Livres en français – pour ceux qui dansent le tango

Livres en français: le tangueri français préfère le danser, mais la littérature sur le tango est vaste, il existe de nombreux ibri français disponibles, publiés par divers éditeurs. Ici, vous les trouverez tous réunis, afin que vous puissiez faire votre choix.

Où apprendre et danser le tango dans le monde: Tango-world.com

Rafael Flores Montenegro
Carlos Gardel. Tango à l’infini (avec CD)

Michael Lavocah
Histoires de Tango

Sonia Abadi
Le Bazar des étreintes.

Gustavo Benzecry Sabá
La danse tango
Sur la piste de l’étreinte. Techniques et Métaphores entre le Tango et la Vie

Andrea Marsili
Le langage musical et instrumental du tango rioplatense

Gloria Dinzel, Rodolfo Dinzel
Le Tango. Cette inquiète recherche de la liberté

Mauricio Castro
TANGO. La structure de la danse I. Ses secrets dévoilés

Illegal Tango parcourt également les rues de Paris.

Un soir avec le beau fond de la Tour Eiffel illuminée, une milonga clandestine prend également vie dans les marbres du Trocadéro. Ce n’est pas le seul événement de ce type pour la capitale française. Dans tous les lieux les plus fascinants et symboliques de Paris, des milongas sont organisées sans les autorisations de la ville française: le Palais Royal, les bords de Seine … autant de lieux qui prêtent leurs scénarios au Tango argentin qui est né et vit également en dehors des clubs et des boîtes de nuit de la capitale.

Tout est organisé à travers des listes de diffusion, des e-mails sont diffusés, nous nous organisons et nous nous retrouvons avec de nombreux mp3 qui démarrent la musique et le Tango.

La police est généralement tolérante, après tout ce n’est pas une protestation, mais dans certains cas elle insiste auprès des danseurs de Tango, des tangueros, ici ils sont très respectueux en abandonnant les lieux … même si cela semble arriver rarement …

Que faire avec les livres numériques ebook?

Livres et livres numériques en français: livres numériques numériques et protection des droits d’auteur.